La rando des vignes

Malgré le soleil, la participation a été trop faible : 35 cyclos sur les routes des vignes. Ce niveau de participation est devenu décourageant pour les organisateurs et inquiétant pour l’avenir des randonnées du dimanche matin ?

Une « Classic Cyclo » réussie

Ce 11 septembre, 221 cyclos se sont retrouvés sur les routes des environs de Saint-Gourson pour se faire plaisir sur les fameux grippets des Flandres Charentaises. Ce fut une satisfaction pour les organisateurs après 2 années un peu difficiles. Cette fois encore, environ 50% des cyclos venaient des départements voisins. C’est grâce à eux que …

Une nouvelle rando ensoleillée à Aigre

Cette matinée du 15 mai fut très agréable sur les routes des environs d’Aigre. 87 participants en comptant les gars du club qui ont pu rouler. Pour une fois, les cyclos de Taizie-Aizie étaient les plus nombreux (10). Ils ont dû pouvoir rallier Aigre à bicyclette.

Une randonnée réussie à St-Michel

Ce 8 mai était une belle journée pour faire du vélo, surtout en matinée. Une participation qui aurait pu être plus importante. Les organisateurs attendaient plus de monde. 91 cyclos dont 67 licenciés Ufolep ont roulé sur l’un des 3 circuits proposés.